Bienvenue à tous !

Le tango argentin est une danse de couple et d'improvisation.

En tant que pédagogue et danseuse depuis mon enfance, je vise, par mon enseignement, à apporter les outils techniques et humains, permettants aux danseurs de trouver une communion entre leur propre mouvement, leur partenaire et la musique.

S'épanouir, apprendre, se perfectionner, partager, garder le sourire et s'exprimer sont les bases de mon travail.

Maria Belén Giachello

Maria Belén Giachello

Directrice artistique.

Danseuse, enseignante, chorégraphe.

Maria Belén baigne depuis son enfance dans le folklore et le tango. Formée à Buenos Aires, elle s’est produite  sur les scènes les plus prestigieuses au monde, de Tokyo à Moscou en passant par la plupart des pays d’Europe. Danseuse et chanteuse incontestée, Maria Belén vous fait partager sa culture à travers sa joie et sa fraîcheur, et vous transporte dans l’univers du tango argentin.

Sebastián Jimenez

Danseur, enseignant, chorégraphe

Sebastián Jimenez remporte le titre en 2010 du plus jeune champion du monde de tango à Buenos Aires à l'âge de 19 ans. Le tango argentin est sa passion et il nous fait l'honneur de venir transmettre à La Maquina Tanguera sa technique et ses connaissance de cette danse.

Sebastián voyage à travers le monde en tant que professionnel, danseur et chorégraphe de tango argentin.

Gustavo Gomez

Danseur, enseignant.

Il enseigne depuis 2003 le tango et anime la milonga « La Revolución del tango » le mardi soir à La Maquina Tanguera.

En tant que membre de plusieurs compagnies de danse, il a participé à de nombreuses tournées et festivals en Amérique latine, au Canada et en Europe.

Une de ses priorités est de donner le goût d’une danse authentique où émotion, finesse et écoute participent à la magie de cette danse.

Nicolas Arribat

Danseur, enseignant.

Il enseigne depuis 2016 le Tango argentin, d'abord à Paris et maintenant à Toulouse et en Occitanie.

Dans la lignée de l'enseignement d'Aurore Chadoin et Enzo Hoces, Maria Filali et Carlos Espinoza, il vous porpose un Tango "organique et social", dont l'enjeu est la compréhension des mouvements fondamentaux du Tango pour générer improvisation et divertissement au moment du bal.

Il sera assisté de Caroline Cordazzo.

NB : le tarif réduit concerne les personnes s'inscrivant à l'avance en couple, pour les chômeurs et les étudiants sur présentation de justificatifs.

Comment s'inscrire ?

1 / FORMULAIRE

Je remplis le formulaire de pré-inscription ci-dessous.

Ce formulaire permet de me pré-inscrire. En aucun cas il ne valide votre place.

2 / CONFIRMATION

Le secrétariat me contacte pour confirmer ma pré-inscription.

3/ RÈGLEMENT

Je valide l'inscription avec un paiement par chèque(s) ou virement.

Mode de paiement :

  • Chèque à l'ordre de META TANGO, possibilité de régler jusqu'en 3 fois.

Conditions :

L'inscription est confirmée une fois l'abonnement réglé. Vous pouvez régler jusqu'en 3 fois, nous vous demandons simplement de nous transmettre tous les chèques lors de l'inscription. Nous les encaisserons au fur et à mesure. Chèques à établir à l'ordre de META TANGO.

Il n'y a pas d'inscription au trimestre ou à la carte afin de permettre une continuité pédagogique et un bon respect de la parité.

Si vous vous inscrivez seul, nous ferons de notre mieux pour vous trouver un partenaire et pour maintenir le respect de la parité lors des cours, mais il pourra arriver que vous ayez à réaliser des exercices seuls. La meilleure solution étant de chercher un(e) partenaire de cours avant la rentrée ou pendant l'année. Attention, il n'y aura pas de changement de partenaire tant que la situation sanitaire ne le permet pas.

Aucun remboursement ne sera effectué, sauf en cas de déménagement pour raisons professionnelles ou maladie (justificatifs nécessaires pour ces deux cas).