Tarifs

Tarifs 2020-2021

Vous avez la possibilité de régler jusqu'en 10 fois, à condition de nous fournir la totalité des chèques dès l'inscription. Nous les encaisserons ensuite un par un chaque mois.

Attention, les chèques sont à mettre à l'ordre de l'Association META TANGO, merci.

Pour information, tous les cours réguliers (sauf inter 1 du jeudi et atelier chorégraphique) seront filmés pour être rediffusés sur la plateforme en ligne. Une décharge de droit à l'image sera donc nécessaire pour participer aux cours réguliers.

Mode de paiement :

  • CB : Vous pouvez régler jusqu'en 3 fois via la plateforme HelloAsso par CB sans frais de commission. "HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Meta Tango. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement."

  • Virement bancaire (nous demander le RIB)

  • Chèque à l'ordre de META TANGO, possibilité de régler jusqu'en 10 fois.

Conditions :

L'inscription est confirmée une fois l'abonnement réglé. Vous pouvez régler jusqu'en 10 fois, nous vous demandons simplement de nous transmettre tous les chèques lors de l'inscription. Nous les encaisserons au fur et à mesure. Chèques à établir à l'ordre de META TANGO.

Il n'y a pas d'inscription au trimestre ou à la carte afin de permettre une continuité pédagogique et un bon respect de la parité.

Si vous vous inscrivez seul, nous ferons de notre mieux pour vous trouver un partenaire et pour maintenir le respect de la parité lors des cours, mais il pourra arriver que vous ayez à réaliser des exercices seuls. La meilleure solution étant de chercher un(e) partenaire de cours avant la rentrée ou pendant l'année. Attention, il n'y aura pas de changement de partenaire tant que la situation sanitaire ne le permet pas.

Aucun remboursement ne sera effectué, sauf en cas de déménagement pour raisons professionnelles ou maladie (justificatifs nécessaires pour ces deux cas).

En cas de re-confinement : nous vous ferions parvenir des cours vidéo conçus spécialement par nos intervenants. Dans la mesure du possible, nous proposerions également un weekend de rattrapage dès ré-ouverture si la durée d'un nouveau confinement excédait 4 semaines.