L'équipe

Maria Belén Giachello

Directrice artistique.

Danseuse, enseignante, chorégraphe.

Maria Belén baigne depuis son enfance dans le folklore et le tango. Formée à Buenos Aires, elle s’est produite  sur les scènes les plus prestigieuses au monde, de Tokio à Moscou en passant par la plupart des pays d’Europe. Danseuse et chanteuse incontestée, Maria Belén vous fait partager sa culture à travers sa joie et sa fraîcheur, et vous transporte dans l’univers du tango argentin.

Maéva Guarnieri--Druart

Administratrice.


Après avoir pratiqué le piano et le théâtre, Maéva fait une formation de danseuse professionnelle à La Manufacture des Arts à Aurillac.


De 2013 à 2017, elle occupe le poste d'adjointe administrative à La Cave Poésie René-Gouzenne. La polyvalence de ses missions lui permet alors d’acquérir de nombreuses compétences, et les rencontres de développer un réseau artistique toulousain.


Après avoir travaillé sur différentes missions administratives et culturelles, son intérêt pour le contact humain l'a orientée vers le milieu de l'enseignement artistique : en plus d'une gestion administrative elle assure l'accueil des élèves.

Elle a le plaisir d'intégrer l'equipe de La Maquina tanguera pour vous recevoir avec écoute, efficacité et bienveillance.



Gonzalo Bongiovanni

Directeur artistique.

Musicien, DJ.

Musicien, compositeur et arrangeur argentin, formé en musicologie et en composition, Gonzalo dirige « El Tango Club » son trio actuel. Visionnaire et exigeant, il joue une musique issue de ses racines mais ouverte au monde, privilégiant la qualité à la forme et transmettant sa passion à chaque production musicale.